Candidature à l’appel à projet culturel Les soirs bleus

,Le festival Les soirs bleus est une programmation pluridisciplinaire itinérante et en extérieur de spectacles (musique, cirque, théâtre, danse…etc) sur le territoire de GrandAngoulême sur les 38 communes qui se déroule de juin à septembre. Dans ce dispositif, l’agglomération de GrandAngoulême sélectionne et cofinance les projets. Les communes sont les organisatrices de chaque événement. Une […] Lire la suite »
L’article Candidature à l’appel à projet culturel Les soirs bleus est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Une attention particulière sera portée à :

la qualité professionnelle des projets ;
la simplicité de la fiche technique (voire de son autonomie) des projets.

Les dossiers de candidatures à l’appel à projet devront être adressés par voie numérique au plus tard le 31 mars 2022.

Communauté d’Agglomération GrandAngoulême
Direction de la culture