Information travaux sur la commune

Travaux sur la commune 2021

Columbarium

Cimetière de Plassac

Il a été créé au cimetière un columbarium de 10 emplacements 50×50 avec plaque en granit, qui sont à disposition des habitants.

Pour tout renseignement s’adresser à la Mairie de Plassac-Rouffiac.

Chemin de chez Guignée pour rejoindre le Gabet

Réalisation et aménagement du chemin de chez Guignée pour relier le Gabet.

Nous avons remis ce chemin en état pour une circulation digne de ce nom. Il a été réalisé en calcaire pour un tonnage de 250 tonnes.

Gravillonage impasse entrée du Bourg

Impasse entrée du bourg

Il a été réalisé un chemin gravillonné en bicouche pour accéder à un pavillon. Ce chemin était un chemin de terre.

Aménagement voirie Les Coffres

Les Coffres

Curage des caniveaux et remise en état de la voirie avec un gravillonnage bicouche.

Plateforme déchets verts

Plate-forme déchet vert

Il a été créé sur la commune une plate-forme déchet vert d’une surface de 1250m2 pour le stockage

des déchets vert qui est au service des habitants

Enrobé route de Bécheresse

Route de Bécheresse réalisation de purge avec pause d’enrobé à chaud. Cause des réparations : transit de poids lourds, c’est pour cela que la commune a pris un arrêté : interdiction de circulation aux poids lourds de plus de 7 tonnes.

Daniel MAGNIER