,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême regroupe 38 communes, sur un territoire de 646 km2, 141 000 habitants et 750 agents. Le RAM « PETIT A PETIT » est un service gratuit proposé par le GrandAngoulême, qui s’adresse aux familles, aux parents employeurs et aux professionnels. Les assistants maternels sont accompagnés dans leurs pratiques au travers […] Lire la suite »
L’article Offre n°53 : 1 animateur(rice) de relais assistants maternels et accueillant(e) en lieu d’accueil enfants parents (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Les assistants maternels sont accompagnés dans leurs pratiques au travers de temps d’animations, d’échanges. Le RAM est un lieu ressource agréé par la CAF au travers d’un contrat de projet. Des temps d’information sont proposés aux familles ainsi qu’aux professionnels (recherche d’un mode d’accueil, droit du travail…).
Dans ce cadre GrandAngoulême recrute :
Cadre d’emplois des Educateur-rice de jeunes enfants ou Psychologue (cat. A)
Emploi permanent
(Par voie de mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Sous l’autorité de la directrice du service Enfance Jeunesse, en concertation avec la responsable du Relais d’Assistants Maternels (RAM) et du Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP) communautaires, vous serez en binôme, animateur-rice du RAM et accueillant-e au LAEP, situés dans un seul et même lieu, sur la commune de Dignac.