Offre n°42 : 1 technicien énergie (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique et une offre culturelle diversifiée, dont le point d’orgue est le festival de BD qui s’y déroule tous les ans. La Communauté d’Agglomération du GrandAngoulême […] Lire la suite »
L’article Offre n°42 : 1 technicien énergie (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

La Communauté d’Agglomération du GrandAngoulême s’inscrit depuis plus de dix ans dans une dynamique forte de transition énergétique.
Dans ce contexte, GrandAngoulême propose à ses communes membres un accompagnement sur les volets maitrise de l’énergie et énergies renouvelables, (grâce au service de Conseil en Énergie Partagé) mais aussi sur l’achat d’énergie en coordonnant un groupement d’achat d’électricité et de gaz naturel. Au-delà des économies générées, ces dispositifs visent à démontrer la capacité de GrandAngoulême à porter une stratégie énergétique fédératrice sur son territoire.
A ce titre, GrandAngoulême recrute :
1 technicien Energie (H/F)
Technicien Territorial (Cat. B)
Temps complet