Offre : 1 chargé(e) de mission habitat public (H/F)

,La communauté d’agglomération du Grand Angoulême est composée de 38 communes pour 140 000 habitants. Elle porte des projets en faveur d’un développement harmonieux du territoire. GrandAngoulême recrute pour la direction de l’attractivité, de l’Économie et de l’Emploi au sein du service Habitat 1 chargé(e) de mission habitat public (H/F) Cadre d’emplois des Attaché(es) Territoriaux […] Lire la suite »
L’article Offre : 1 chargé(e) de mission habitat public (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 chargé(e) de mission habitat public (H/F)
Cadre d’emplois des Attaché(es) Territoriaux ou des Ingénieur(es) Territoriaux (cat. A)
– Emploi permanent –
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)