Offre n°28 : un(e) enseignant(e) artistique de danse contemporaine (H/F)

,La communauté d’agglomération du GrandAngoulême est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. (38 communes – 141 000 habitants. Le conservatoire Gabriel FAURE classé CRD (1200 élèves en musique, danse et théâtre), compte 56 enseignants, 16 personnels administratifs et techniques. GrandAngoulême recrute […] Lire la suite »
L’article Offre n°28 : un(e) enseignant(e) artistique de danse contemporaine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Le conservatoire Gabriel FAURE classé CRD (1200 élèves en musique, danse et théâtre), compte 56 enseignants, 16 personnels administratifs et techniques. GrandAngoulême recrute :
Un(e) enseignant(e) artistique de danse contemporaine (H/F)
(Titulaire du grade d’Assistants d’enseignement artistique dans la discipline et/ou du certificat d’aptitude)

Vous justifiez d’une formation artistique supérieure et faites preuve d’un parcours artistique avéré. Votre expérience et votre ouverture d’esprit vous permettent d’enseigner de l’initiation aux classes préparant à l’entrée dans l’enseignement supérieur. Vous aurez à coeur de participer au rayonnement de l’établissement sur le territoire du GrandAngoulême. Votre capacité à travailler en équipe, au sein de l’établissement comme des réseaux départemental et régional, vous permet de construire des projets transversaux et transdisciplinaires innovants.