Champniers : Modification n°1 du PLU

,Le Président de GrandAngoulême a prescrit par arrêté du 3 mars 2021 la modification n°1 du PLU de la commune de Champniers. Cette procédure va permettre de reclasser les parcelles BE 511p, BE 528 et BE 529p en zone UB pour l’implantation de la société de communication « Infini », reclasser la parcelle AW 757 aux abords […] Lire la suite »
L’article Champniers : Modification n°1 du PLU est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Cette procédure va permettre de reclasser les parcelles BE 511p, BE 528 et BE 529p en zone UB pour l’implantation de la société de communication « Infini », reclasser la parcelle AW 757 aux abords de l’école de Viville pour l’inclure en zone d’habitation UB et reclasser une partie de la zone UXi en secteur spécifique pour l’implantation de l’école Airbus Academy sur l’ancien site de l’entreprise Leroy Somer/Nidec.

L’enquête publique est prévue du lundi 17 mai 2021 à 9h00 au mardi 1er juin 2021 à 17h00.

L’avis d’enquête est disponible ci-contre, et le dossier complet sera mis en ligne dès le lundi 17 mai 2021 à 9h00.

Service urbanisme GrandAngoulême
plu_communes@grandangouleme.fr