Offre n°24 : 1 chef(fe) de projet planification urbaine (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants). GrandAngoulême entend mener une démarche globale et intégratrice pour déterminer sa politique d’aménagement du territoire. Dans ce cadre GrandAngoulême recrute : 1 Chef(fe) de projet […] Lire la suite »
L’article Offre n°24 : 1 chef(fe) de projet planification urbaine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Dans ce cadre GrandAngoulême recrute :
1 Chef(fe) de projet planification urbaine (H/F)
Contrat de projet
Contrat à durée déterminée de 5 ans
Cadre d’emplois des Attachés Territoriaux ou des Ingénieurs Territoriaux (cat. A)