Offre n°7 : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants), recrute pour sa Direction des Systèmes d’Information : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F) Cadre d’emplois des Ingénieurs (Cat A) ou Techniciens (Cat B) Territoriaux – Emploi permanent […] Lire la suite »
L’article Offre n°7 : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F)
Cadre d’emplois des Ingénieurs (Cat A) ou Techniciens (Cat B) Territoriaux
– Emploi permanent –
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Rattaché à la direction des systèmes d’information et sous l’autorité du responsable de la cellule SIG, vous assurez l’administration technique d’un système d’information géographique (SIG) centralisé et transversal basé sur les technologies Esri et Autodesk.
Vous accompagnez les services de la collectivité dans tous les projets liés à l’information géographique et proposez des solutions géomatiques adaptées à la demande et aux contextes technologique et territorial.

Télécharger l’offre