Offre n°5 : 1 assistante administrative et financière (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique. La communauté d’agglomération de GrandAngoulême, regroupe (38 communes – 140 000 habitants). GrandAngoulême recrute : 1 assistante administrative et financière (H/F) Cadre d’emplois des adjoints […] Lire la suite »
L’article Offre n°5 : 1 assistante administrative et financière (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute :
1 assistante administrative et financière (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux (cat. C)
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
– Emploi permanent- Temps complet