Offre n°4 : 1 responsable formation et parcours professionnels (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ141 000 habitants. GrandAngoulême (680 agents permanents) : recrute pour la direction des ressources humaines : 1 responsable formation et parcours professionnels (H/F) Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux […] Lire la suite »
L’article Offre n°4 : 1 responsable formation et parcours professionnels (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 responsable formation et parcours professionnels (H/F)
Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux (cat. B)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)