PLUi : Modification simplifiée n°1

,Le Président de GrandAngoulême a prescrit par arrêté du 14 décembre 2020 la modification simplifiée n°1 du PLUi partiel de GrandAngoulême, pour répondre aux projets en cours sur les communes d’Angoulême, l’Isle d’Espagnac et Ruelle sur Touvre. Ce dossier va faire l’objet d’avis des personnes publiques associées puis d’une mise à disposition au public. Contact Service urbanisme GrandAngoulême […] Lire la suite »
L’article PLUi : Modification simplifiée n°1 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Service urbanisme GrandAngoulême
plu_communes@grandangouleme.fr