Offre n°2 : 1 maître composteur (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants). Dans le cadre de l’animation de prévention des déchets ménagers, GrandAngoulême développe un dispositif de compostage en espace public destiné à l’habitat vertical ou urbain […] Lire la suite »
L’article Offre n°2 : 1 maître composteur (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Dans le cadre de l’animation de prévention des déchets ménagers, GrandAngoulême développe un dispositif de compostage en espace public destiné à l’habitat vertical ou urbain dense. Ce nouveau dispositif exige un suivi régulier de l‘ensemble des sites, tant pour garantir leur bon fonctionnement que pour assurer leur maintenance courante. Il est nécessaire de former les usagers au compostage, d’assurer l’animation autour de ces sites (distribution de bio-seaux, inauguration, distribution du compost…) pour entretenir la dynamique de participation.
1 maître composteur (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques, Agents de Maîtrise (Cat C) ou Techniciens Territoriaux (Cat B)
Emploi Permanent
(Par voie de mutation, détachement ou liste d’aptitude