Offre n°64 : 1 agent d’accueil polyvalent (H/F)

,Rattaché au pôle proximité de la communauté d’agglomération de GrandAngoulême, (38 communes – 140 000 habitants), le conservatoire à rayonnement départemental et ses 72 agents (56 enseignants, 16 agents administratifs et techniques) accueillent près de 1000 élèves en musique, danse et théâtre. Établissement dynamique disposant d’une offre étendue de disciplines artistiques qu’il fait rayonner sur […] Lire la suite »
L’article Offre n°64 : 1 agent d’accueil polyvalent (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Établissement dynamique disposant d’une offre étendue de disciplines artistiques qu’il fait rayonner sur le territoire au travers de plus d’une centaine d’actions de diffusion par an, le CRD de GrandAngoulême est également le partenaire privilégié des équipements artistiques du territoire et des autres établissements d’enseignement artistique classés par l’État, avec lesquels il travaille au sein des réseaux départementaux et régionaux.
Dans ce cadre, GrandAngoulême recrute :
1 agent d’accueil polyvalent (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux – (cat. C)
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
– Emploi permanent – Temps complet