,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte – 141 000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la direction des services techniques, au sein du parc automobile : 1 adjoint (e) au responsable de service / Responsable administratif […] Lire la suite »
L’article Offre n°55 : 1 adjoint (e) au responsable de service / Responsable administratif (ve) et financier(ère) (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Cadre d’emplois des Rédacteurs (Cat B) ou Adjoints Administratifs (Cat C) Territoriaux
– Emploi permanent –
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)