Voeuil-et-Giget : Modification simplifiée n°1

,Le Président de GrandAngoulême a prescrit par arrêté du 12 novembre 2020 une modification simplifiée n°1 du PLU communal, pour faire évoluer le règlement écrit, afin d’autoriser et encadrer les travaux réalisables dans les secteurs concernés par l’atlas des zones inondables, en reprenant les dispositions admises par les services de l’État. Ce dossier va faire […] Lire la suite »
L’article Voeuil-et-Giget : Modification simplifiée n°1 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Ce dossier va faire l’objet d’avis des personnes publiques associées puis d’une mise à disposition au public. Les dates et modalités de cette mise à disposition seront communiquées ultérieurement.

Service urbanisme GrandAngoulême
plu_communes@grandangouleme.fr