,Hier soir, le Président de la République a présenté la stratégie de la France pour faire face à la seconde vague de l’épidémie de Covid-19. Celle-ci passe principalement par un reconfinement généralisé à l’ensemble du territoire (à compter de jeudi minuit et jusqu’au lundi 1er décembre au minimum) mais adapté à la lumière des enseignements tirés lors […] Lire la suite »
L’article Les équipements et services de GrandAngoulême suite aux mesures gouvernementales relatives au COVID-19 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Hier soir, le Président de la République a présenté la stratégie de la France pour faire face à la seconde vague de l’épidémie de Covid-19. Celle-ci passe principalement par un reconfinement généralisé à l’ensemble du territoire (à compter de jeudi minuit et jusqu’au lundi 1er décembre au minimum) mais adapté à la lumière des enseignements tirés lors de la première phase de crise sanitaire.

De de fait, GrandAngoulême fermera ses équipements recevant du public à compter de ce soir minuit à l’exception de ceux expressément indiqués par le Président de la République.

La crise sanitaire évolue rapidement.  Aussi, les équipements et services s’adapteront aux différents protocoles sanitaires qui seront, potentiellement, annoncés dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.

Les équipements

Sont fermés
La fermeture au public dès vendredi 30 octobre et jusqu’au 1er décembre des équipements culturels et sportifs :

• L’Alpha
  • La Nef
  • Nautilis
  • Le centre  sportif de Champniers
  • Gymnase de Dirac
  • Le stade d’athlétisme
  • L’espace Carat
  • Le conservatoire Gabriel Fauré
  • L’école d’art

Restent ouverts

• Les lieux d’accueil de l’enfance, de la petite enfance,
  • Les crèches, relais d’assistance maternelle et accueils de loisir sans hébergement

Des protocoles sanitaires renforcés sont attendus dans les prochaines heures.

Sont annulés

• Pays d’art et d’histoire : arrêt des animations et visites

Les services

Les services au public restent opérationnels et ouverts aux horaires habituels :

• La collecte des déchets ménagers,
  • les déchetteries,
  • l’eau et l’assainissement
  • le service urbanisme et autorisation du droit des soles (ADS)
  • Transports scolaires

Rester informer

Le standard de GrandAngoulême répond à vos demandes au 05 45 38 60 60 de 8h à 12h et de 14h à 17h ou par mail contact@grandangouleme.fr.

www.grandangouleme.fr