Offre n°50 – 2 chef(fes) de bassin (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants). GrandAngoulême recrute pour le centre aquatique/patinoire Nautilis : 2 chef(fes) de bassin (H/F) 1 poste à pourvoir au 1er janvier 2021 / 1 poste à […] Lire la suite »
L’article Offre n°50 – 2 chef(fes) de bassin (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute pour le centre aquatique/patinoire Nautilis :
2 chef(fes) de bassin (H/F)
1 poste à pourvoir au 1er janvier 2021 / 1 poste à pourvoir au 1er avril 2021
Cadre d’emplois des éducateurs d’activités physiques et sportives (cat. B)
Emploi permanent
Au sein du centre aquatique/patinoire Nautilis de GrandAngoulême et sous l’autorité du responsable du pôle aquatique, au sein d’une équipe de 19 agents donc 3 chefs de bassin.