Meilleurs vœux 2022

Le mot du Maire 2022

2022 nous ouvre ses portes !

Après 2020, 2021  a encore été une année tumultueuse, anxiogène, du fait de la crise sanitaire. Un virus qui nous a toutes et tous touchés de différentes façons et à différents niveaux.

Un virus qui est venu troubler la planète qui pourtant pour certains semblait se trouver dans un ordre bien établi et immuable.

Ce dernier a remis en cause le monde économique actuel. Il a bouleversé le monde du travail et les façons de travailler avec l’apparition du télétravail.

Autant de bouleversements qui ont remis en question nos façons de vivre dans notre société. Tous ces chamboulements amènent aujourd’hui nos concitoyens à se poser des questions.

Nous et les générations à venir auront à ouvrir des voies nouvelles pour une société plus cohérente et peut-être plus humaniste que celle actuelle.

En cette nouvelle année, toute l’équipe municipale souhaite à toutes et à tous plein de bonnes surprises et que la solidarité retrouve quelques couleurs.

Que notre commune avance vers le bien commun.

Que s’ouvre pour vous toutes et tous de nouveaux horizons et de nouvelles perspectives .

Tous nos vœux 2022 à toutes et tous.

Serge DAVID